Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
6 janvier 2008

En retard

Ben oui, je sais.... je sais. Je suis un peu en retard pour vous montrer quelques photos de Noël. Tout d'abord mon sapin que j'ai fait en une demi heure le matin du réveillon, jamais été aussi vite. Et oui les jours d'avant avec tous mes préparatifs, je n'ai pas eu le temps. Et le résultat.... pas terrible.

DSC03768_1

Ensuite, mes tables...... c'est que 33 personnes plus les enfants..... il faut de la place. Cette année je n'avais pas fait de décorations spéciales.DSC03771_1

La venue du père Noël...... qui était très attendue.   DSC00016_1    DSC00019




Publicité
Commentaires
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité