Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
8 janvier 2008

Patch de l'amitié

Je vous avais dit finir rapidement les blocs du patch de l'amitié, mais pour raison personnelle familiale......je n'ai pu terminer les blocs pour les copines. Aussi m'y suis je remise cette semaine. En fait il me restait 4 blocs à faire et maintenant plus que 3. Voici le bloc pour ANNE CLAIRE qui partira pour la Bretagne. C'est un poisson, j'aurais du le tourner d'un quart de tour pour le prendre en photo. Et puis les couleurs ne rendent pas ce qu'elles sont dans la réalité, en fait elles sont beaucoup plus vives.DSC03786

Publicité
Commentaires
M
Encore un bien joli bloc ... Mais alors c'est marrant, dans cette position, j'avais pris ça pour une hirondelle ... mdr<br /> Oui, bon, je sais j'ai besoin de lunette ... lol
F
Tres joli ce poisson !
D
Tout d'abord mes meileurs voeux pour l'année nouvelle pour toi et ta famille <br /> <br /> je suis ebahie en voyant cette chaine d'amitiée qui se lie autour d'un forum vive le net ,et bravo pour vos echanges de cadeaux <br /> bisous <br /> doune
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité