Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
24 janvier 2008

Cadeaux pour échange

Et voici des bricolages (je n'en dirai pas plus), que j'ai fait pour l'échange sur le forum de Nymphéa. Cette fois c'était un peu différent, on faisait notre cadeau et juste avant l'envoi on recevait le nom de la copine d'échange. Donc c'est un hasard  total...... et le cadeau n'est pas fait forcément au goût de la copine. Mais j'espère que cela va lui plaire. C'est partit depuis maintenant une semaine et je ne sais pas combien de jours encore avant que la copine ne reçoive le colis. Cette fois c'est moi qui envoie vers la Réunion (contrairement à un autre échange ou c'est moi qui ai reçut le cadeau de Zoreil de la Réunion), le hasard à voulu que ce soit Nanou974 qui reçoive le cadeau. Un petit bout de ce que j'ai cousu de mes petits doigts lol ....Quand Nanou974 aura reçut, je vous ferez voir en entier.
Clich__2008_01_24_20_49_15Clich__2008_01_24_20_49_49

Publicité
Commentaires
M
j'attends avec impatience.....
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité