Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
2 février 2008

RR de l'automne

Et voici mon bloc pour Marie45. Une sunbonnet..... une lady plus exactement. J'ai déjà fait quelques sunbonnets, mais une comme celle là jamais. Ils y a plus de détails et surtout petitsmarie_45. Mais je pense m'être pas trop mal débrouillé, jugé en plutôt. Et de plus sur cette ronde, tout ce passe bien. Pour l'instant pas de retard comme sur une autre où je suis également.

Publicité
Commentaires
L
C'est tres joli<br /> Je ne connaissais pas les RR en patchwork
P
Un appliqué magnifique surtout avec ces petites dentelles. <br /> C'est vrai, c'est dommage que tu n'ai pas de newsletter. <br /> Bravo.
D
travail superbe ,bravo patou !
C
oui comme les autres copinettes je suis en admiration sur la finesse vivement mon tour bises
E
quelle belle Lady!<br /> <br /> connais tu ce site: SunbonnetSue.com<br /> <br /> il est tres interessant ,
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité