Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
11 février 2008

Swap

Et de deux, ce matin j'ai reçut mon 2ème bloc, c'est maya qui me l'a envoyé. Et ce sont 2 mignons lapins. Merci Maya.
J'ai eu une idée ce matin en les recevant, je ferai peut être un panneau avec tous ces animaux de la ferme pour mon ou ma 2ème petit(e) ou alors moitié pour Chiara et moitié pour la futur naissance chez mon fils. Je verrai bien.....
maya

 

Samedi après midi, j'ai fait le bloc pour Charlène, elle à demander une geisha ou un kimono, et j'ai fait le kimono. Vous aurez la photo quand Charlène aura reçut son bloc.

Publicité
Commentaires
M
Trop mignons ces lapins le fermier et la fermière. Bisous
M
C'est adorable les petits lapins, bravo !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com <br /> Echanges de cadeaux, swaps et amitié
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité