Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
27 février 2008

J'ai rêver ?

Ou pas ????? Est que je vais me réveiller ??????
Ce matin était une journée comme toutes les autres, après nos diverses occupations du matin..... DH me dit et
si aujourd'hui on allait se promener ?  je lui répond d'accord.... bon ben!!! on va prendre l'ancêtre pour aller se balader.
Et nous voilà partit, au hasard je pensais. Puis en cours de route, il me demande on passe par où pour aller à Bertrix ? Je ne sais pas fait comme tu veut. Moi bêtement je pensais qu'il voulait aller voir un magasin de meuble à Bertrix...... LOL. Vous allez pas me croire, mais ce n'était pas ça, mais direction les magasins Stecker pour ne pas les nommer. On va regarder le prix des machines à coudre. Et aprés grande discutions sur les fonctions de telle ou telle machine et bien sûr le prix............ et bien me voilà avec une nouvelle machine à coudre. Je n'en reviens pas encore, bien sûr j'en avais déjà discuter avec lui mais je pensais que ce serait un achat pour le futur. Donc c'est une brother innov 'is 1200 qui bien sure coud mais aussi ELLE BRODE........ Je suis aussi exitée qu'un gamin devant un nouveau jouet. MERCI! MERCI!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Magnifique cadeau. Amuse toi bien avec ton nouvel outil
D
Je suis tres heureuse pour toi ,,tu va pouvoir en faire des merveilles ,....on aurait pu s'y croiser a lA Boutique a Bertrix ,mon mari ma offert la Brother 400 innovis ,plus petite que la tienne mais je n'etais pas interressé par la broderie et puis le prix pas le meme non plus .....Tres bon travail a toi nous allons brotheriser a gogo <br /> amicalement ,<br /> doune
C
Waouh, la veinarde... tu vas pouvoir réaliser des merveilles avec ce petit bijou.....
F
Super ! Quelle chance, une machine "api" (nouvelle, en tahitien), qui brode en plus !!<br /> Bon patch et broderie !
M
Superbe cadeau et je suis contente pour toi et monsieur Patou en pére Noël de Février il est super génial
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité