Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
4 mars 2008

RR du Muguet.....fini

Et voilà, j'en ai terminé avec cette ronde. Voici le bloc cousu pour Anne Marie. J'ai étrenné ma nouvelle machine, ce n'est pas évident. Quand on est habitué depuis plus de trente ans avec une machine à coudre, on a certains automatismes et c'est pas évident de les oublier. Oublier la pédale, ne pas couper les fils...... c'est une toute autre façon de procéder pour coudre que je dois apprendre.Anne_Marie

Publicité
Commentaires
P
Non ce n'est pas en couture papier, c'est en piècé. Je l'ai fait à l'aide gabarits.
M
Elle est jolie aussi. Bon courage pour maitriser la mac
A
c'est en couture papier? ça m'épate car je n'en suis encore qu'on balbutiement
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité