Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
25 mars 2008

Echanges de Pâques

DSC03894DSC03895En début d'année, je me suis inscrite pour un échange de cadeaux sur Patchtopatch et cet échange à eu lieu à Pâques. Le tirage au sort à désigné Patchnath pour recevoir mon cadeau. Je n'ai toujours pas reçut le mien..... mais je pense que ça ne tardera plus. J'avais fait un petit panneau en couture papier, mais au moment de faire le quilting, je me suis aperçue d'un petit défaut; je ne pouvais pas envoyer cela. Donc comme c'était trop tard pour refaire quelque chose et que j'ai toujours 2 ou 3 objets fabriqués pour offrir: j'ai envoyé 2 de ces objets. Une petite trousse remplie de chocolats et un panneau sunbonnet (vous devez savoir maintenant que j'adore les sunbonnets) lol.
Et heureusement la couleur de ces objets correspondait à peu près au gout de Patchnath, du moins je l'espère.

Publicité
Commentaires
P
Je te rassure...... J'adore !!!<br /> Merci encore.<br /> Les chocolats étaient très bons. HUMMMM !!!!
M
mignon tes petits cadeaux, en plus avec des chocolats miam miam
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité