Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
16 septembre 2007

Quilting amish

amish3Et voilà, j'ai terminé le quilting du carré central. J'aurais dû faire de plus petit carré: à savoir pour la prochaine fois. Par contre je ne prendrai certainement plus de fil de plusieurs couleurs.






amish4Maintenant, je quilte les 4 triangles. Ce sera certainement plus long que le carré. Mais je m'y tiens régulièrement et je suis assez satisfaite du résultat.

Cliquez dur les photos, vous verrez mieux.

Publicité
Commentaires
M
Mon rêve réaliser un patch Amish, il est splendide et j'adore les couleurs<br /> Amitiès
I
Beau travail de matelassage, bravo !<br /> Une question, tu transfers comment tes motifs ? tu utilises des stencils ?
P
Magnifique ton quilting ! Bravo ! Ton quilt va être spelendide !
E
c 'est tres beau , j 'aime beaucoup les couleurs ,les quilts Amish sont beau de simplicités .
F
oui, c'est réussi... j'aime les quilts amishs.<br /> Tu peux voir des photos de SMM sur mon blog, je n'arrive pas à les coller sur le forum !<br /> Vive le patch !
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité