Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
18 septembre 2007

Patch de l'amitié

Sur patchtopatch, une copine (Larbite) a proposé de faire un patch de l'amitié. C'est à dire que chacune fait un bloc pour toutes les autres. Ce n'est pas un RR, on fait les blocs, suivant le temps qu'on a et dans l'ordre que les copines ont donné leurs instructions pour ce patch. . Du moins c'est comme cela que je procède. On est 16 copines et comme j'en ai déjà fait 4 (blocs), je pense faire ce travail sur un mois. Moi je n'ai toujours pas dit ce que je voulais...... j'ai tellement d'idées qui se bouscule dans ma tête que j'hésite.
Voici mes Blocs fini pour le moment.

Bloc pour Larbite.
larbite

Bloc pour Valérie.

val_rie

Bloc pour Bernadette.

Bernadette

Bloc pour Micheline.

tilloy_micheline

Si j'ai un peu de temps devant moi, je ferai d'autres blocs, sinon ce sera pour la semaine prochaine.
Pour ces blocs, je n'ai pas eu de difficulté à les faire, a part celui en Crazy (genre que je n'ai jamais réalisé. C'est pourquoi j'ai dit à Bernadette que je lui laissais faire les broderies pour enjoliver son bloc.

Ce que j'aime dans ce genre d'aventure, c'est qu'au final on va recevoir des blocs des quatre coins de France, de Belgique et de Pragues.



Publicité
Commentaires
P
Très jolis blocs ! Et l'idée est vraiment sympathique !
F
Ils sont sympas tous les deux, j'ai un faible pour le bleu...<br /> Je n'ai jamais encore participé à un patch de l'amitié.
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité