Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
18 octobre 2007

Taguée

Et bien voilà, c'est arrivé...... j'ai été tagué par Myricoud.
Donc je répondrai de bonne grâce

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4 éme ligne :
programme( dont Leymergie est aussi producteur.

2) sans vérifiez, quelle heure est-il ?
20h05 (pas difficile c'est le JT).

3) vérifiez...
20H08.

4) Que portez-vous ?
pantalon noir et sweat-shirt rouge.

5) Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous ?
les nouveaux articles sur les blogs abonnés à bloglines.

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
La télé.

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois et qu'avez-vous fait ?
Je suis allée à un quiltingbee.

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui, comme souvent.

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Après midi avec les copines de patch.

10) Qu'y a t'il sur les murs de la pièce ou vous êtes ?
Pleins de photos de mes enfants et ma petite fille et des broderies diverses que j'ai faites.

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Une maison pour chacun de mes enfants.

12) Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Téléfilm...... Ma fille est innocente.

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Non.

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
C'est rigolo

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore...:
J'ai une frousse bleue des araignées.

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'est une fille ?
Chiara
17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'est un garçon ?
J'ai déjà 2 garçons, Stephen ou Vincent

18) Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
J'ai déjà vécut à l'étranger (10 ans en France).

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise en arrivant au Paradis ?
C'est bien (en parlant de ma vie)

20) Si vous pouvez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?
Que les gens ne mentent plus.

21) Aimez-vous danser ?
J'adore.

22) Georges Bush ?
Qui c'est ce mec.

23) Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télé ?
Le journal télévisé.

24) Quelles sont les 4, 12, personnes ....qui doivent prendre le relais ?

Difficile..... Hursi, Charlie, Zénaide et Chiffonnette. A votre tour mesdames.


Publicité
Commentaires
M
HA HA je t'ai bien eu.....
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité