Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
18 novembre 2007

Flemmardise aïgue

Je ne sais pas pour vous, mais il y a des jours comme ça...... où on n'a envie de rien faire. Et ce dimanche était un jour comme ça pour moi, pourtant la journée était belle..... moins froid et du soleil. Ça a commencé ce matin où je me suis levée tard et pas envie de travaillé à mes divers ouvrages. Seulement fait le nécessaire, le repas et sortir le chien, ensuite ? rien canapé canapé et recanapé..... ah si j'ai oublié l'aspirateur lol. Et ce dimanche va bientôt se terminé et je n'aurai pas touché une aiguille et du fil, ce sera pour demain. Alors betty5

à vous toutes qui passées par là.............

Publicité
Commentaires
A
ben oui, il y a des jours comme ça, c'est pas grave...
M
Ca m'arrive aussi des moments pareils,et après ça repart. C'est le temps qui veut ça. Gros bisous
L
je t'envie, si seulement je pouvais faire une pause canapé lol!!!
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité