Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
28 novembre 2007

Absence

Vous avez dû vous rendre compte que je n'ai plus posté de message depuis un bout de temps. Je doit vous dire qu'il va encore en être ainsi quelque temps. Un évènement dans la famille, indépendant de ma volonté font que je n'ai pas tellement envie en ce moment de m'occuper de mon blog. Je ne veux pas m'étendre sur le sujet, mais le moral en à pris un coup et me font dire....... profité de la vie tant que c'est possible, la vie est trop courte. Et c'est ce que nous avons l'intention de faire avec DH l'année prochaine (il sera retraité en décembre). Pour vous et un peu pour ma famille hhq4ltkl

Publicité
Commentaires
H
en pensées amicales avec toi bisous
H
en pensées amicales avec toi bisous
M
Patou,<br /> je n'ai jamais eu le plaisir d'échanger directement avec toi mais je te suis sur le forum de patch to patch<br /> la vie est difficile parfois : mais comme me disait un ami, le soleil est derrière les nuages... <br /> quoique tu traverses pour le moment<br /> je te donne un "big hug" comme font les américains<br /> chaleureusement<br /> Marianne
M
Et bien ma Patou que l'ange que tu as mis sur ton blog de porte bonheur ainsi qu'a ta famille. Bisous et courage
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité