Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
5 décembre 2007

Me revoilà,

Bonsoir, je reviens après une petite absence...... ce n'est pas évident, mais la vie continue malgré tout.
bientotnoel2 et mes cadeaux pour les échanges où je me suis inscrit sont terminés. Je vous  les montrerai quand les copines auront reçu  leur colis. Je me suis régalée à faire ces cadeaux, malgré une petite appréhension de ne pas savoir si cela va plaire à la copine.

Publicité
Commentaires
C
Je suis très démunie devant les douleurs de la vie ...<br /> Il n'empêche que je pense très fort à toi et à tous ceux que tu chéris.
F
Coucou Patou,c'est chouette de te lire a nouveau. Courage pour cette epreuve, mais justement, nous autres, tes visiteurs et amies, nous sommes la pour te distraire et de changer les idees.<br /> J'ai tres hate de voir les cadeaux que tu as confectionne... et ceux que tu recevras !<br /> Tres bonne journee a toi, et grosses bises des Marquises
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité