Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
31 janvier 2008

Swap

Maintenant je peux vous le montrer. Et pour une fois la poste à fait son travail correctement...... je sais j'ai poster en prior, mais cette fois ça a fonctionner. Poster mercredi après midi et reçut aujourd'hui par Terreneuve ma première partenaire du swap. Le mois prochain un autre sujet pour Charlène qui elle à choisit pour thème 3 japonaises et 3 kimonos. Je ne sais pas encore lequel je lui ferai.......
terreneuveSi vous agrandissez la photo vous lui trouverez des yeux bizarres, mais c'était pour juger de l'effet avec des yeux. Pour finir je lui ai mis 2 perles..... mais je n'ai pas pensé à le prendre en photo avant de le poster. Et une petite étiquette avec mon pseudo que terreneuve poseras au dos du patch une fois celui ci assemblé et fini. Un vrai régal de faire des blocs en couture papier.

DSC03814





Publicité
Commentaires
M
Ah qu'il est beau BRAVO<br /> Va voir sur mon blog j'ai une surprise pour toi. Bisous
M
Adorable, bravo!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité