Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
28 janvier 2008

Ma chèvre

Et voici le premier bloc reçut aujourd'hui. C'est pour le SWAP auquel je participe sur le forum de Mumu. J'ai demandé comme thème pour mes blocs, les animaux de la ferme. Je suis super contente de ce bloc fait en couture papier par Myricoud. J'adore la couture papier et pour ce bloc, Myricoud à fait un tuto explicatif pour la couture papier, je vous conseille d'aller y faire un tour. 197

 

        Myricoud, j'adore et merci aussi pour le gentil mot joint au bloc et l'étiquette pour coudre au dos du patch, une fois que celui ci sera terminé.

myricoud

Publicité
Commentaires
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité