Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
12 avril 2008

Ca avance

J'ai voulut commencer le montage des blocs du SWAP et voilà ce que ça donne. DSC03950
A l 'heure où je vous parle :j'ai terminé, mais je n'ai plus la luminosité nécessaire pour prendre une photo du montage terminé.
Le dernier bloc que j'ai reçut, c'est Terreneuve qui me l'a fait...... un joli coq. Je suis super contente d'avoir participé à ce SWAP et je pense pour toutes les participantes...... c'est pareil.  Toutes ont joué le jeu et même plus puisque certaines on déjà reçut tout leurs blocs dont moi.... alors qu'il devait finir je crois en juin (le SWAP). Lundi ou mardi j'envoie la poule à Maya et après je m'attaque au panier de Myricoud et ce sera terminé.
Je pense que pour un petit moment je vais arrêté les échanges car j'ai pas mal de choses à monter et surtout à quilter.
J'ai encore en cours le RR de l'automne, un échange de blocs signature qui va durer 7 mois..... mais je vous en reparlerai la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité