Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
25 avril 2008

Cata......... LOL

Comme maintenant, j'ai une brodeuse, j'essaye de m'en servir. Jusqu'à présent ce que j'ai fait..... c'était pas mal, mais j'ai voulu faire un motif sur un ti-shirt taché par la javel et c'est la cata complète. J'ai détourné les yeux 30 secondes etc celà à suffit pour GRRRGRNGNE. J'étais à l'avant dernière couleur, tout allait bien.... je veux prendre des ciseaux dans le meuble et je n'ai eu que le temps d'arrêter la brodeuse. Voici à peu près ce que j'avais, broderie1  le bas du ti-shirt pris dans la broderie. J'ai essayé de découdre sans couper le bord et surtout sans démonter le cercle à broder....... j'y suis arrivé, mais mon motif n'était plus tout à fait à la même place: je n'ai donc pas fait la dernière couleur.
Résultat, mon ti-shirt n'est pas plus mettable qu'avant..... à part pour faire le ménage,  j'ai quand même réussi.... on ne voit plus la tache de javel  LOL
Mais Chiara l'a trouvé à son goût, il était poser sur la petite table de la véranda et elle se l'est approprié...... regardez plutôt.

CHIARA

chiara2

Publicité
Commentaires
C
ça arrive à tout le monde lol
M
Ah on clique et hop sur ton site, ça évite de passer par le mien. LOL<br /> Chiara c'est fait une robe de princesse avec ton tee-shirt tout n'est pas perdu. Et ça lui ferra un souvenir, elle racontera ça à ces enfants "quand j'étais chez mamie...."<br /> bisous
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité