Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
11 janvier 2009

Un peu tard

Et oui je suis un peu en retard pour vous présenter mes vœux..... mais mieux vaut tard que jamais me dirai vous..... lol
Et oui, j'ai eu mes 2 petites filles à garder une semaine ensuite défaire toute la déco de Noël et nettoyer la maison..... j'étais sur les rotules.
C'est que 2 petits bouts comme ça, on n'a plus du tout l'habitude et dire qu'avec les miens petits, je savais tout faire..... m'occuper d'eux , les repas, la maison et là une malheureuse semaine et tout est chamboulé dans la maison.

Donc je vous souhaite à toutes une très bonne année, mais surtout la santé qui est primordiale........ et que vos petits doigts nous fassent des merveilles., pour moi cette année devrait être un peu plus calme question couture et bidouille..... je vous en reparlerai.
lagaffedriver

Publicité
Commentaires
L
Tres bonne annee a toi aussi !
D
Merveilleuse Année 2009 a toi et a toute ta famille <br /> amicalement <br /> doune
M
bonne et heureuse année à toi et tout ton petit monde ma Patou, gros bisous
C
Encore une fois, Bonne et belle année 2009 ... Bonne santé surtout !<br /> Apprécie le retour au calme ... et garde quand même un peu de temps pour bidouilles et couture.
R
Oui, tu as beau faire on n'a plus 20 ans, je suis comme toi, j'aime avoir les familles de mes 2 fils(4 personnes à chaque fois) de passage pour un repas ou l'autre, mais quel plaisir et quel calme quand ils s'en vont. Bonne année à toi et ta famille, et on se verra probablement à l'atelier.<br /> Bizz
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité