Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
6 mars 2009

Papa pique et maman coud

Et oui aujourd'hui chez nous on pouvait chanter cette comptine........ pendant que moi je quiltais, DH à ommencer à coudre le revêtement des sièges de la porsche.
Voici l'engin qui va reprendre du service, pas question de prendre la nouvelle machine.003__640x480_
Voici PAPA QUI PIQUE (LOL)005__640x480_
Et ce qui lui faut recouvrir, si vous avez déjà vu le siège arrière d'une porsche, je peux vous dire que ce n'est pas une partie de plaisir, beaucoup de courbes.004__640x480_


Premier morceaux de cousu ,la moitié du siège arrière.
008__640x480_

Et la suite au prochain numéro........

Publicité
Commentaires
K
Il est super doué dit donc , j'en serais bien incapable <br /> Bravo
R
Félicitation à Papa, vivement que l'on voie l'avancement des travaux.
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité