Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
7 mai 2009

Blocs signature

L'année dernière, j'ai participer à un  échange de blocs signature organiser par Cathy60 sur son blog.
Je vous montre les blocs que les copines m'ont envoyés.
Et comme je trouvais que ça ne ferait pas un grand quilt, le même genre d'échange à été organiser sur dinguedepatch.
Avec les 7 que j'ai eu plus les 9 que j'aurai...... cela va me faire un quilt comme je le souhaitais.
Pour l'instant je ne peux pas vous montrer les nouveaux blocs, je doit encore compresser mes photos.
Mais voici un petit rappel du 1er échange.

signature

Publicité
Commentaires
M
il était sympa cet echange dommage que je ne suis pas inscrite sur dingue de patch car j'en aurai bien fait encore !!!!!!!
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité