Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
30 juillet 2008

Blocs signature

J'ai oublié de vous parler de ces blocs....... En visitant un bloc ou je vais régulièrement, l'atelier du refuge ,  J'ai vu que Cathy organisait un échange de blocs assez simple avec notre signature dans ce bloc. Et je me suis inscrite, nous sommes plusieurs à nous être inscrites et j'ai déjà réalisé 4 blocs à raison d'un bloc par mois. Vous n'allez peut être pas me croire, mais j'ai complètement oublié de prendre les blocs que j'ai cousu en photo: à part le dernier (et oui, il faut dire que depuis mai j'avais un peu la tête ailleurs) . Mais tant que la copine n'aura pas reçut, je ne vous le montre pas.
Mais  voici mes 3 blocs reçut, celui de Michèle DSC03957


Celui de Marylène DSC04384


Et pour finir celui de Cathy bloc_Cathy60

Dés que je sais que Pamina à reçut son bloc, je vous montre la photo....... cette fois, je n'ai pas oublié..... LOL

Publicité
Commentaires
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité