Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
27 janvier 2008

Magnifique

En fin d'après midi, on rentraient de visiter ma belle sœur....... et sur la route, un magnifique coucher de soleil. Je n'ai pas hésité une seconde, j'ai sortit l'engin (GSM) de mon sac et clic clac 3... 4 photos. Je vous  montre les deux plus réussies, du moins à mon avis.  coucher_de_soleil_1

Et la plus jolie, pas souvent que je vois des couchers de soleil comme celui là. Quand j'étais petite, mon père nous disait en voyant le ciel rouge  "c'est St- Nicolas qui cuit les gâteaux pour le 6 décembre" et nous on le croyait...... Maintenant quand je vois un ciel comme celui là, je pense plus spécialement à mon père.coucher_de_soleil_2

Publicité
Commentaires
M
super joli, j'ai pourtant un appareil parait t'il sophistiqué, peut être même de trop pour une néophyte, je n'arrive pas à faire de jolies photos comme toi QUE C EST JOLI Merci pour ce moment
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité