Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
20 mai 2008

Tant attendu.

bbarrive pas pour notre anniversaire mais le lendemain......... et au changement de lune comme plusieurs me l'on dit. Eh oui c'est la pleine lune. Et comme un fait exprès, Chiara qui se réveille à 4 h du mat et me demande JE CITE " à boire ,faire pipi, manger des pâtes, regarder la télé, maison" elle à bien dû mettre 1 h pour se rendormir. Donc je ne vous dit pas la tête que j'avais quand le téléphone s'est mis à sonner vers 7 h du mat. J'ai de suite compris de quoi il retournait. Donc DH s'est habillé et est partit pour emmener mon fils et ma belle fille (surtout) LOL  à la maternité.......... vu que Vincent ne peut pas encore conduire.
Et donc c'est bienrm8upaje qui est arrivée, elle se prénomme Luciana et oui encore un prénom italien.

heureusemamie C'est une petite merveille, la copie conforme de Chiara quand elle est née à part le poids, Chiara 2kg850 Luciana 3kg650 chercher l'erreur LOL. Ah oui et puis la couleur des cheveux, chiara blond et Luciana noir. Elle est toute dodue et à même un double menton (comme sa mamie) en somme adorable, comme tous les bébés bien entendu.

J'étais curieuse de voir la réaction de Chiara à la vue de sa petite soeur et on a été tous agréablement surpris. Quand elle l'a vue dans les bras du papa, elle s'est approchée et à voulut l'embrasser et la caresser...... j'ai vu une petite nièce dire à sa mère " met la au lit" en parlant de sa petite sœur arrivée depuis quelques heures à peine........ Et en rentrant, bien sûr elle s'est endormie dans la voiture; quand elle s'est réveillée, elle m'a demander après sa sœur et à pleuré parce qu'elle n'était pas là.

Donc tous ces jours ci, je ne serai pas encore très présente, mais à partir de lundi prochain ca devrait aller  mieux.

Publicité
Commentaires
N
Félicitations pour cette 2e petite fille qui porte un bien joli prénom !
D
Sincères Félicitations a toute la famille ,quel joli prénom .........bisous mamie<br /> doune
C
aux heureux parents et grand parents.<br /> Quelle belle petite merveille.<br /> Gros calins à Chiara
M
Superbe, et tant attendu...<br /> Félicitations aux heureux parents et aussi aux heureux grand-parents. Bisous à Chiara grande soeur maintenant un premier grade pour elle, ainsi qu'à la petite Luciana. J'envoie tous mes voeux de bonheur sur le berceau de la petite Luciana.<br /> Bisous à toi petite Mamie
B
Félicitations pour cette jolie poupée !!!
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité