Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
23 mai 2008

Exploit du jour ;)

Mine de rien aujourd'hui, j'ai fait un exploit......... LOL
Mon fils devait aller chercher dans un garage qu'il loue à 7 kms de chez lui la poussette, le siège voiture et le support, qui étaient prêt depuis plusieurs semaines. Malheureusement, j'ai un grand coffre, mais apparemment pas encore assez grand pour tout mettre.
Donc comme Irina sort demain il fallait absolument toutes ses choses...... donc mon fiston m'a fait conduire son CAMION...... LOL immense honneur me direz vous........LOL il ne le prête pas facilement LOL
Mais y étant obliger, il ne pouvait pas faire autrement, DH réparait une voiture et ne pouvait pas venir. Donc je m'y suis collé, pour ceux et celles qui connaissent ma voiture, ils savent qu'elle n'est pas petite......... mais quand je dit CAMION c'est une truc énorme pour moi, ca mesure 6,5 M de long et 2, 10 m de large, un Dodge Ram p1010043pour celle qui ne connaissent pas, une photo d'un dodge qui ressemble fort au sien....... je ne vous dit pas, j'avais un peu la pétoche  même beaucoup, mais j'y suis arrivé. Donc je suis arrivé à la conclusion que je peux tout conduire comme gabarit avec mon permis voiture..LOL.9ko23h6z

Publicité
Commentaires
H
un "L" de fille s'est perdu en route !!! hihihi...
H
bravo et la seconde petite file est arrivée ?? félicitations
R
Félicitation, je ne sais pas si j'aurai osé.
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité