Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
12 février 2009

Merci

Je veux dire un gros merci à toutes celles qui m'ont envoyé des mails avec de gentils mots ou pour me demander de mes nouvelles. Même si je ne vous ai pas répondu personnellement, croyez bien que je pense bien à vous toutes et vous dit encore merci.gdn4yxkl

Maintenant je vais tout à fait bien et suis totalement rétablie.
Je reprend mes activités et vous montrerez ce que je fait maintenant....... quoique cette année comme je vous l'ai dit un jour, ce sera un peu entre parenthèses. Et oui on entreprend tous les travaux que l'on avait décidé et je vais avoir beaucoup à faire. On refait le salon , salle à manger du sol au plafond..... alors vous imaginez comment ça va être...........
La semaine prochaine, je voulais faire le cadeau pour l'échange d'avril, mais je vais avoir les ouvriers qui viennent me poser de nouvelles fenêtres (j'espère seulement que le temps ne sera pas trop froid), donc je ferai ce cadeau la semaine d'après......

Publicité
Commentaires
G
LEs travaux et les ouvrages de dames, ce n'est jamais très compatible... Bon courage !
R
Je suis contente, que tu sois tout à fait rétablie, et peut-être se verra t'on un fois ou l'autre à l'atelier.<br /> Bisous.
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité