Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
25 mai 2009

Travaux

Et bien je ne pensais pas avoir toutes ces réactions avec mon article sur nos travaux....LOL Mais je vous remercie de compatir à la chose......
Je dois dire que ça avance bien, malgré le fait que DH termine assez tôt vu la chaleur qu'il fait dans la maison. Et puis de toute façon, on à le temps rien ne presse..... pourtant je suis pressée que ce soit terminé tellement ça fait un boucan infernal..... ce satané marteau piqueur: mais heureusement qu'il y a ce genre d'outil , 003sinon la cheminée serait resté à sa place......

Cette photo a été prise vers 14h et je peux vous dire que depuis, il y a encore un bon morceau qui est partit.

travaux

Publicité
Commentaires
M
tu m'étonnes que ça fait du boucan ce truc la, j'espère que DH met des protèges oreilles et toi des boules kess (hihi je sais pas l'orthographe )ALLEZ COURAGE A TOUS LES DEUX, CA SERA BEAU APRES. Bisous
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité